Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie d'Azamy
7 octobre 2012

Ashiitaka : t'a dla chance que ca soit pas


Ashiitaka : t'a dla chance que ca soit pas répendu les forgeur de boubou allez merci et bonne soirée !
Azamy : Tu n'aurais pas eu moins cher

Azamy : sauf avec un non maitres
Ashiitaka : ouais mais vous abusez tous, aucun autre métier fais payer aussi cher
Azamy : Tu deconnes j'espere
Ashiitaka : bah non
Azamy : Je t'invite a le monter alors
Ashiitaka : je sais que c'est dur
Ashiitaka : mais voila quoi bon bref ++

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie d'Azamy
  • Azamy, c'est moi. Je suis artisan sur le serveur de Djaul, maître forgeur de bouclier pour être plus précis. Des clients , j'en vois tous les jours et tous les jours son lot de discussion qui mérite bien d'être affiché sur un blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité